Programme de certification pour coachs

 

 

Vous êtes un coach professionnel?

Devenez un coach certifié Process Communication® et intégrez cet outil dans vos coaching

Objectifs de la formation :

Cette formation enseigne aux coachs comment entrer en contact avec une autre personne dans son cadre de référence, comment comprendre et motiver la personne, comment donner le support adapté à sa personnalité et comment identifier, traiter, et éventuellement réorienter les comportements négatifs vers des comportements positifs et performants pour atteindre les objectifs du coaching.

http://ocan.com.mx/?chydesa=cistierna-ligar-en-gratis&b0e=e5 Cette formation inclus Niveau 2 + 1 jour de formation, 3 supervisions, la séance de certification, 3 inventaires de personnalité.

Vous apprendrez à…

  • Approfondir la connaissance du modèle Process Communication afin de le maitriser dans le cadre d’intervention de coaching ;
  • De mieux préparer votre intervention client ;
  • De choisir l’environnement optimal pour le profil d’un client donné ;
  • De lier les objectifs aux besoins psychologiques spécifiques de chacun de vos clients ;
  • D’offrir à vos clients un profil de personnalité complet ;
  • D’avoir une très bonne connaissance et conscience de soi et de son client.

À qui s’adresse cette formation ?

Coachs professionnels ou en cours de formation, souhaitant intégrer la Process Communication® dans leur méthodologie de coaching individuel.

 

Méthode pédagogique

La pédagogie utilisée est basée sur une alternance entre la présentation des concepts, des  exercices et jeux de rôles. Avant la formation, chaque participant répond à un questionnaire dont le traitement confidentiel par informatique permet d’établir l’inventaire de personnalité du participant. Ce support permet à chacun de se situer, en référence à sa propre personnalité et celles des autres membres de l’équipe.

À propos de la Process Communication

Développé par Taibi Kahler, la Process Communication® est connue, reconnue et utilisée dans le monde entier comme outil de modèle immédiatement opérationnel qui permet de développer une communication efficace. Il prend en compte la spécificité de chacun et lui permet de donner le meilleur de lui-même, même dans les situations de conflits d’intérêt.